Contrairement aux idées reçues, la cigarette traditionnelle n’est pas la seule à bénéficier d’une version électronique. Les fabricants ont également pensé à un concept intéressant pour le narguilé qui est désormais moins dangereux et beaucoup plus facile à transporter.

Partagez un moment convivial avec cette e-cigarette qui se dévoile sur la toile

Nombreux sont ceux qui apprécient le moment convivial partagé autour d’un narguilé, mais celui-ci présente tout de même des désagréments. Vous devez transporter plusieurs produits surtout si vous souhaitez jouir d’une séance à l’extérieur, mais vous n’aurez pas l’occasion de vous installer sur certaines plages du sud de la France. Les autorités compétentes ont interdit ces ustensiles, ce qui complique le quotidien de ces passionnés qui sont plusieurs à découvrir la joie de la chicha électronique. Celle-ci reprend ainsi le même concept que l’e-cigarette qui est composée d’un arôme, de vapeur et d’une batterie. Avec ce produit, vous supprimez tous les effets néfastes du narguilé afin de conserver uniquement le côté sympathique et convivial.

Le narguilé électronique est moins nocif pour votre santé grâce à l’absence de tabac

En effet, cette chicha a la particularité de ne pas être composée de tabac, aucun dégagement de monoxyde de carbone ne sera ainsi observé au même titre que la fumée qui est totalement absente. Celle-ci est remplacée par de la vapeur qui est donc beaucoup moins problématique pour la santé. D’autres atouts sont listés, car il faut noter que la taille vous permet de la transporter aisément dans tous vos déplacements puisqu’elle est généralement un peu plus imposante qu’une cigarette électronique. Vous pourrez la ranger dans un sac et vous ne serez pas la cible d’un refus lorsque vous serez sur la plage. Ceux qui auront apporté un narguilé classique seront contraints de quitter les lieux alors que votre chicha électronique sera autorisée au même titre que l’e-cigarette. Certains pensent sans doute que c’est un gadget, mais la réalité est différente.

L’utilisation de cette chicha nouvelle génération est très simple

C’est un produit conçu dans les règles de l’art que tous les rappeurs dévoilent dans leurs vidéos. La chicha électronique est donc à la mode, mais vous devrez la choisir en fonction de vos besoins et de vos envies. Si vous êtes régulièrement en déplacement, vous serez obligé d’opter pour une autonomie relativement élevée, cela vous permettra de limiter les rechargements. L’utilisation est ainsi similaire à celle observée pour cette fameuse cigarette qui connaît aussi un succès grandissant depuis son apparition sur le marché.

Laisser un commentaire