Le Nord de la France vous tend les bras afin de savourer pleinement cet environnement plaisant. Si vous n’êtes pas attiré par la chaleur du sud, Valenciennes pourrait rapidement devenir votre destination préférée.

Valenciennes vous propose un climat doux et quelques richesses culturelles

Généralement, lorsque l’on évoque les vacances, on se tourne rapidement vers la région PACA qui est certes très sollicitée par les touristes. Ils ne sont toutefois pas les seuls à se rendre dans cette région puisque le soleil est largement au rendez-vous au même titre que cette eau turquoise rafraîchissante. Si vous n’êtes pas un fan des températures avoisinant les 35 degrés à l’ombre, il sera judicieux de changer votre programme pour votre prochain séjour. Un hôtel situé à Valenciennes a les moyens de vous séduire. Il est idéalement installé dans une ville rythmée par la culture et l’architecture, vous aurez le plaisir de savourer une ambiance beaucoup plus réjouissante.

Le Musée des Beaux-Arts est incontournable pour vos prochaines vacances

Cet établissement a également une particularité puisqu’il a su garder son charme d’antan. Cela est d’ailleurs valable pour les hôtels de luxe qui misent grandement sur l’architecture afin de capter l’attention de tous les consommateurs. Ces derniers seront aussi à deux pas des plus beaux monuments de cette commune du département du Nord. Après un petit tour express à l’office de tourisme, vous aurez l’occasion de rassembler tous les spectacles organisés, les fêtes de villages… En effet, l’art et l’architecture sont largement au rendez-vous à Valenciennes notamment via le Musée des Beaux-Arts qui pourra vous enchanter dès que vous aurez posé un pied dans cette enceinte.

Une balade au fil de l’eau dans le nouveau port de plaisance de Valenciennes

Il est important de préciser que cet hôtel a la particularité de s’adapter à toutes les volontés. Que vous souhaitiez partager un repas d’affaires, un séminaire ou un séjour avec votre famille, vous aurez le loisir de choisir la chambre la plus adaptée au thème de votre déplacement. De plus, votre venue à Valenciennes sera idéale pour découvrir le nouveau port de plaisance qui a pu réjouir tous les touristes et les habitants. Ils jouissent d’un regain d’activité qui n’est pas négligeable tout en proposant des promenades le long de ce port et quelques disciplines rythmées par les sensations fortes. Vous ne serez donc pas contre l’idée de grimper dans un kayak pour une balade au fil de l’eau.

Laisser un commentaire