Les hommes ne sont pas les seuls à porter des montres puisque les femmes ont une véritable passion pour ces bracelets considérés comme des bijoux. 2017 sera donc riche en découvertes grâce à des modèles très sympathiques.

Les années 40 reviennent en force sur le marché des montres féminines

Les créateurs puisent leurs idées dans le passé afin d’enthousiasmer les consommateurs. Les montres sont donc aussi régies par la mode, il existe des tendances, des styles, des couleurs ainsi que des matériaux à privilégier. Si vous souhaitez sublimer votre silhouette, il suffit de se rendre sur http://www.stylos-montres.fr/. Cette plateforme a la particularité de regrouper toutes les versions les plus luxueuses. Elles auront le pouvoir grâce à leur look de séduire les hommes ainsi que les femmes. Ces dernières sont dans l’attente de quelques nouveautés qui devraient se dévoiler au cours de l’année 2017. Van Cleef & Arpels qui a puisé son inspiration dans les années 40 vous proposera le Cadenas Rubis.

Un accessoire de mode conçu comme un bijou jongle avec le vintage et le contemporain

Cette montre au look très atypique est surtout considérée comme un bijou composé d’une double chaîne qui vient enrouler le poignet comme un serpent pourrait le faire. Si vous n’êtes pas un adepte de ces formats, Piaget serait en mesure de vous guider dans votre recherche avec le modèle Altiplano. Cette revisite s’inspire bien sûr du modèle proposé il y a près de six décennies. Cette remise au goût du jour est appréciable, elle met en avant un cadre avec des pierres dures et le cadran se pare d’une opale iridescente. Cette enseigne a su harmoniser toutes les tendances en jonglant avec le vintage et le contemporain.

De grands noms s’invitent en 2017 dans le domaine de la montre

Certaines enseignes comme Cartier sont largement connues dans le monde entier et vous connaissez sans doute la Panthère qui avait vu le jour dans les années 80. Avec un style très féminin, elle devrait prendre rapidement ses aises à votre poignet afin de vous apporter une bonne dose d’élégance. En effet, elle rappelle avec efficacité l’esprit léger ainsi que le côté très festif dévoilé il y a quelques années. Si vous souhaitez un modèle un peu plus classique, la Rendez-Vous de Jeager-LeCoultre comblera vos attentes. L’élégance est sans aucun doute son point fort et elle a la particularité de s’adapter avec toutes les volontés.

Laisser un commentaire