Est-ce que le meilleur annuaire internet gratuit est celui qui référence le plus de sites internet? est-ce que le meilleur est celui qui vous fait gagner le plus de places dans les moteurs? est-ce que le meilleur service est celui qui vous renvoie le plus de visiteurs? Si vous interrogez Google, il vous dira que le meilleur « annuaire internet gratuit » est: El-annuaire, et Bing vous le dira aussi, ainsi que Yahoo.

Positionné en haut des classements d’annuaires généralistes gratuits, ce répertoire est plébicité par de nombreux professionnels du web, visité par de très nombreux internautes du monde entier et sollicité quotidiennement par moult webmasters et programmes d’affiliation. Alors même s’il est impossible de déterminer avec précision quel est le meilleur annuaire internet gratuit du net, parce que chacun d’entre eux pourra présenter son originalité et son intérêt propre, il est incontestable que ce guide est une référence et un support sûr pour toutes les recherches sur internet, comme pour toute opération de communication sur la toile.

Outre les innombrables informations utiles qu’il recèle, il permet à tout propriétaire de site d’obtenir gratuitement une visibilité supplémentaire et de ramener plus de clients, plus de prospects, plus de collègues, plus de sympathisants, plus de fans, sur son domaine. Et pour réaliser votre veille vous pouvez souscrire gratuitement au service d’alerte par mail qui permet de recevoir automatiquement la liste des nouveaux enregistrements d’une rubrique.